Derniers tests et previews
TEST du Nintendo Classic Virtual Boy (2026) : un hommage fidèle et exigeant
TEST Resident Evil Village Gold Edition sur Switch 2, l’horreur... avec quelques morsures techniques
TEST Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sur Switch 2, le cauchemar enfin en version native
PREVIEW Akatori : un metroidvania acrobatique où le mouvement devient un art
Dernières actualités
Marvel's Wolverine : Insomniac Games dévoile l'air de rien la date de sortie de son prochain blockbuster
Assassin's Creed : Vantage Studios se paye trois vétérans qui s'y connaissent pour diriger la licence !
Samsung Galaxy S26 : faut-il craquer dès sa sortie ou attendre ? Le pronostic d’idealo
Comparatif des meilleures TV 4K : quel modèle choisir en 2026 ?
fat32 format
Pour formater ta Clé utilise WBFSManager v4 et transfère t'es BackUP avec
-Y a differentes versions de FTP Serveur, celle avec le fond rouge est la derniere en date (plus stable parait il)
-Il vaut mieux avoir le schema : PS3 => Ethernet => BOX => Ethernet => PC
Le wifi fait chuter considerablement la vitesse de transfert...
-Sinon pour les erreurs, avez vous bien rentrer le port 21 ?
Sinon pour ceux qui ont un dd externe, je vous conseille de le faire avec, c'est bien plus simple ! A condition qu'il soit formaté en FAT32. Y a meme des solutions pour le transfert des fichiers de plus de 4Go (c'est Open Split, une petite recherche sur google pour plus d'info
verifie bien que tu n'a qu'une seule et unique partition sur ton DD externe...
et au fait, il fait quelle taille ton DD externe ?
negligeables....
au pire, tu te choppe des tout petits ralentissements sur le XMB et certains jeux si le disk est vraiment bien plein....
mais pas de panique pour la chauffe ou autre....
pour ce qui est de reglage j'ai un doute mais c'est pas le plus important.
note tout de meme qu'il te faut un disque dur externe formaté en FAT32 d'une capacité superieur ou egale au dd de ta ps3 ... ou en tout cas de la taille des données installées sur ton dd.
perso je l'ai fais avec une clé 4giga , c'était cool , j'ai donc voulu utilisé une partition de mon DD ext en voulant lui alloué la 1ere partition en FAT32 (préparé sur le pc).
la surprise fut lors de la prépartion au format xbox , j'ai donc voulu formater ma 1ere partition sur la 360 vu qu'elle me le demandée. mais au lieu de ca il m'avais tout formater le DD !! les partitions avaient disparu!! j'étais bleu!
je sais pas si c'est moi qui ai déconné , mais sinon ca serai pas mal de prévenir de ce truc.
j'ai envie de la casser ! X)