Votre recherche :

fat32 format

MAtt22
Re: probleme de gravure des DVD+R
Ta clé USB format la en NTFS pas FAT32 ! mais le NTFS perso j'aime pas...

Pour formater ta Clé utilise WBFSManager v4 et transfère t'es BackUP avec :wink:
Voir le sujet
gokusam69
Re: [Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server
Attention les gars :

-Y a differentes versions de FTP Serveur, celle avec le fond rouge est la derniere en date (plus stable parait il)

-Il vaut mieux avoir le schema : PS3 => Ethernet => BOX => Ethernet => PC
Le wifi fait chuter considerablement la vitesse de transfert...

-Sinon pour les erreurs, avez vous bien rentrer le port 21 ?

Sinon pour ceux qui ont un dd externe, je vous conseille de le faire avec, c'est bien plus simple ! A condition qu'il soit formaté en FAT32. Y a meme des solutions pour le transfert des fichiers de plus de 4Go (c'est Open Split, une petite recherche sur google pour plus d'info ;) )
Voir le sujet
rebelfr
Re: TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Fat
Mat62 Wrote:Oui oui il est en FAT32. J'ai formaté mon disque dur externe exprès pour l'occasion. J'ai refait une sauvegarde tout à l'heure, ca marche toujours pas :(

verifie bien que tu n'a qu'une seule et unique partition sur ton DD externe...
et au fait, il fait quelle taille ton DD externe ?

Yondaime45 Wrote:[...]
Et j'en reviens donc à ma 1ère question: Est-ce que la console ne risque pas de subir des ralentissements ou des surchauffes due à la grande différence de capacité entre l'ancien et le nouveau DD?
negligeables....
au pire, tu te choppe des tout petits ralentissements sur le XMB et certains jeux si le disk est vraiment bien plein....

mais pas de panique pour la chauffe ou autre....
Voir le sujet
c2cro
Re: Question -> Sauvegarde/Formatage/Restauration
en faite tu fait une copiede ton disque dur, donc tu conserve tout ce qui est stocké sur le DD, donc pas de soucie pour les données de jeus, les saves, tes compte utilisateurs etc ...

pour ce qui est de reglage j'ai un doute mais c'est pas le plus important.

note tout de meme qu'il te faut un disque dur externe formaté en FAT32 d'une capacité superieur ou egale au dd de ta ps3 ... ou en tout cas de la taille des données installées sur ton dd.
Voir le sujet
gabitbol_1
Re: TUTO - Formater un périphérique USB pour l'utiliser sur la X
merci ca peux etre utile!
perso je l'ai fais avec une clé 4giga , c'était cool , j'ai donc voulu utilisé une partition de mon DD ext en voulant lui alloué la 1ere partition en FAT32 (préparé sur le pc).
la surprise fut lors de la prépartion au format xbox , j'ai donc voulu formater ma 1ere partition sur la 360 vu qu'elle me le demandée. mais au lieu de ca il m'avais tout formater le DD !! les partitions avaient disparu!! j'étais bleu!

je sais pas si c'est moi qui ai déconné , mais sinon ca serai pas mal de prévenir de ce truc.
Voir le sujet
chad59
Re: DVD à clef USB ?
Puta*n ! j'ai formaté ma cléf sur mon PC en fat32,c'est une 16giga,elle est vide et quand je met sonic de 4.7 giga,il me dit que c'est trop grand :angry:
j'ai envie de la casser ! X)
Voir le sujet
chronoss2
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
c2cro Wrote:c'est pas le premier jeux à faire sa, j'en ai deja un comme sa je ne sait plus lequel ...), et de toute façons c'est pas si grave que sa, le probleme c'est si la ps3 tombe en panne là tu perd tout, si tu change juste de console, le transfert de donné d'une console à l'autre devrais prendre meme les sauvegardes protégé, il en est de meme si vous faite un changement de disque dur à conditions de sauvegarder vos donnée sur un dd externe en fat32 ....

sinon est ce qu'une communaté c'est mis en place ?
oui mais c'est valable qu'une fois |:( une fois j'avais transféré des sauvegardes de jeux protégés de la 60 Go vers la nouvelle slim comme SF4, Killzone 2 et DJ Hero ça me les a effacés de la première PS3.. au début je m'en suis pas rendu compte, mais quelques mois plus tard le DD de la slim a lâché, j'ai réutilisé le transfert 60Go--> DD slim formaté et les saves étaient plus là |:( je peux te dire que j'étais énervé car j'étais à 2 doigts du platine de SF4 que j'ai lâché depuis ce jour là. des saves protégées pour GT5 c'est vraiment n'importe quoi |:(
Voir le sujet
Tom Vivares
Oui oui il est en FAT32. J'ai formaté mon disque dur externe exprès pour l'occasion. J'ai refait une sauvegarde tout à l'heure, ca marche toujours pas :(
Voir le sujet
benejam
as-tu mis ton DD externe en format fat32 ?? C'est obliger pour que ton DD externe soit lu par la ps3.
Voir le sujet